Baccardi Monika Blogspot

Baccardi monika blogspot

Monika Bacardi (http://monikabacardifr.blogspot.com) adore tout particulièrement les sculptures d'Armand du fait de leur grande originalité. Cette férue d’art contemporain et de photographie prend part de façon active aux nombreuses manifestations culturelles programmées à Monaco. Cette reine de la charité prend régulièrement part à l'organisation d'évènements de charité d'envergure. Elle a contribué de manière notable au développement des activités artistiques et culturelles à Monaco depuis de nombreuses années. Cette femme du monde est intéressée par l'art et le cinéma. La Monégasque connait une grande carrière dans la distribution de films en Italie par le biais d'AMBI Group. Monika Bacardi utilise son énorme carnet d’adresses pour renforcer les liens entre les personnalités travaillant dans le monde cinématographique. Elle s'attache principalement à développer une collaboration étroite entre le Vieux Continent et les USA dans ce domaine.

Éminente personnalité et grande contributrice du domaine social, culturel et cinématographique

Monika Bacardi est aimée par les éminentes personnalités présentes dans la Principauté. Avec le temps, elle est en effet devenue une figure marquante de l'esprit solidaire qui confère à Monaco son originalité. La co-fondatrice d'AMBI Group apparaît souvent sur les grands titres des magazines renommés pour ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. Elle est aussi membre d'un certain nombre d'organismes de bienfaisance tel que Monaco Aide & Présence. Certains évènements aident Monika Bacardi à exprimer sa passion pour l'art et la culture. Ainsi, elle ne ménage jamais ses efforts quand il s'agit d'apporter plus d'animation à Monaco.

Les différentes activités professionnelles de Monika Bacardi

Monika Bacardi est une personnalité présentant différentes facettes, simultanément active dans l'univers des affaires et le milieu des associations. Elle commande en compagnie d'Andrea Iervolino la firme AMBI Group. Le lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami fut rehaussé de la compagnie de la Lady. Cela lui a ainsi permis de constater les résultats de son travail tout au long de cet évènement inoubliable. Monika Bacardi se présente comme une femme du monde en maîtrisant 5 langues. Ses connaissances philologiques lui permettent de développer un impressionnant réseau de relations avec les spécialistes du septième art.

Les accomplissements de Monika Bacardi au profit de SAS Prince Albert II de Monaco

Monika Bacardi porte une vision semblable à celle de la Fondation Albert II de Monaco dont le dessein est de soutenir les programmes dédiés à la protection de l'environnement et à la conservation de la faune & flore. Son attachement à cette association est motivé par son souci pour son prochain. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite en effet du soutien sans faille de cette femme du monde. D'autre part, cette fondation conjugue ses œuvres de charité à un plan d'action environnemental. Protagoniste active au service du milieu associatif et caritatif à Monaco, Monika Bacardi est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec honneur que cette grande dame s'associe avec la Principauté dans ses œuvres philanthropiques.

Nos articles