Arthur sur les traces de Jacques Essebag - Vsd

Arthur sur les traces de jacques essebag - vsd

Jacques Essebag, le comédien

Il obtient un rôle dans "Le dîner de cons" en 2007. Le spectacle est un énorme succès. A côté de sa carrière de présentateur et d'acteur, Jacques Essebag (http://www.vsd.fr) a aussi rédigé l'autobiographie "Arthur censuré", un livre sur le franglais et la célèbre série de livres comiques "Ta mère !". On retrouve aussi Jacques Essebag dans « Arthur à la Gaîté » et c’est une fois de plus une réussite.

En 1991, il déploie ses talents de comique pour Fun Radio avec laquelle il obtient un énorme succès. C’est à partir de là qu’il se crée une renommée sur Europe 2, Kiss FM, et Skyrock. En 1987, Jacques Essebag choisit le pseudonyme d'Arthur pour devenir l'animateur du programme du matin. Dès lors, son audience sera en perpétuelle progression. Jacques Essebag adorait Coluche, à cette époque là animateur pour RFM. Après l'envoi d'une cassette à la radio, il est employé il y a de cela une trentaine d'années.

Jacques Essebag, un parcours complet d'animateur télé

Jacques Essebag rebondit et emmène "La Fureur" et "Les enfants de la télé" sur TF1. Le succès est de nouveau au rendez-vous : il rejoint les animateurs les plus célèbres. On peut retrouver Arthur chez France 2. Son premier succès sur le petit écran, c'est "Les enfants de la télé". Professionnel avéré de l'animation, Jacques Essebag est à l'oeuvre sur de plus en plus de productions, comme "Vendredi, tout est permis avec Arthur", "120 minutes de bonheur", "Nice People" ou "À prendre ou à laisser".

Jacques Essebag, une personnalité aux multiples talents

Avant de devenir la star que tout le monde apprécie, Jacques Essebag a connu plusieurs échecs. Sa ténacité est ce qui lui a donné envie de se relever et d'aller de l’avant. Il s'était destiné pour des études de droit, mais s'est orienté néanmoins vers l'audiovisuel. Quand un programme se retrouve à l'international, il y a de fortes chances que Jacques Essebag y soit lié. Une de ses passions c'est la voile. En tant que tacticien, son rôle sur un bateau consiste à convaincre les meilleurs équipiers de rejoindre son équipe et à assurer la sécurité de son équipage.

Nos articles